FEEF 5e édition sous le signe de l’innovation

Mme Sandrine ROLAND commissaire général du FEEF et Directrice associée de la structure de Communication et Evénements Afrique Oméga Services CI (AOS-CI) a annoncé à la presse nationale et internationale le lancement de la 5e édition du Forum de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat Féminin (FEEF).

FEEF se veut selon son Commissaire général une plate-forme unique de réseautage, de renforcement de capacités, de réflexion et de sensibilisation autour des problématiques rencontrées par les femmes en termes d’emploi et entrepreneuriat.
Pour cette 5e édition, le thème choisi est « Osez et réalisez vos rêves » tel est le thème principal autour duquel devrait tourner les débats et rencontres lors de ce FEEF 2018.

Véritable outil de développement personnel et professionnel, Le FEEF réunit depuis 5 ans, des femmes de tous les horizons et de toutes couches sociales. C’est le lieu où les femmes peuvent créer des liens, s’informer, se conseiller, s’encourager, mettre en valeur leurs talents et valoriser leurs valeurs intrinsèques.
Mme Denise EPOTE, est l’une des invitées principales de cette 5e édition qui se tiendra les 16 et 17 mars 2018 à l’espace Latrille Events des 2 Plateaux.

JC ACKE

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CONTACT

Boulevard de Vridi
(+225) 21 75 16 10 / (+225) 21 75 07 87
(+225) 21 75 16 06 
info@cotedivoire-economie.com

SUIVEZ NOUS MAINTENANT
  

Abonnez-vous à notre bulletin

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter pour recevoir par mail les dernières actualités

S’abonner