Novojob.com intègre la grande famille de l’alliance internationale « The Network »

Novojob.com, site de recrutement nouvelle génération a signé officiellement une convention pour intégrer The Network, une alliance stratégique internationale regroupant les meilleurs sites d’emploi dans plus de 130 pays. Novojob Côte d’Ivoire représentera ainsi le pays dans cette organisation.

The Network, Leader mondial des solutions de recrutement sur internet

Présent sur les cinq continents, The Network regroupe les sites de recrutement leaders de chaque pays membre, à l’instar de Nexxt.com (pour les Etats-Unis), Workopolis.com (pour le Canada), Cadremploi.com (pour la France), careerjunction.co.za (pour l’Afrique du Sud), Jobberman.com (pour le Nigeria) et bien d’autres.
Cette alliance a pour mission de mettre à disposition des recruteurs une solution globale pour répondre à leur besoin de recrutements internationaux. Depuis sa création en 2002, le succès de The Network est basé sur la force de ses membres qui ont une excellente connaissance des marchés de l’emploi locaux et proposent ainsi des solutions pour répondre à chaque contexte.
Pierre ANTEBI, co-Managing Director de The Network commente ce partenariat « Notre objectif est d’accompagner nos clients dans leurs recrutements à travers le monde. La Côte d’Ivoire connait en ce moment un véritable essor économique qui suscite une recherche accrue de compétences. Novojob.com a su se positionner rapidement comme l’acteur local à même de rejoindre notre alliance et cette association nous permettra d’assurer notre présence sur le territoire.»

Une vue des conférenciers.
Une vue des conférenciers.

Novojob signe une alliance internationale au service du marché local

Grâce à cet accord, novojob.com offrira à ses clients un accès à la plus vaste communauté de demandeurs d’emploi en ligne du monde, toutes nationalités confondues, avec des profils de cadres, dirigeants et professions intermédiaires représentant près de 380 millions de CV. Ce partenariat permettra également à novojob.com de toucher les Ivoiriens résidants dans le monde entier, afin de les mettre en relation avec les recruteurs de la Côte d’Ivoire.
Monsieur Marius ZEBIHI, Directeur Général de Novojob Côte d’Ivoire dit « Dans un contexte de globalisation, les entreprises, où qu’elles soient, doivent pouvoir bénéficier des meilleures compétences, le plus rapidement possible. Les entreprises en Côte d’Ivoire n’échappent pas à la règle avec la nécessité sur un certain niveau de poste de se tourner vers l’extérieur soit pour rechercher des talents étrangers, soit pour faire revenir au pays des ressources humaines ivoiriennes pointues. ».
En rejoignant The Network, Novojob confirme sa vocation à accompagner les entreprises locales et internationales dans leurs projets de recrutements, avec des solutions innovantes, efficaces et pratiques.
Côté candidats locaux, ils trouveront dans cette alliance le moyen de bénéficier d’un plus large choix d’opportunités d’emplois publiées par les multinationales pour les besoins de leurs nouvelles filiales en Côte d’Ivoire. Les talents Ivoiriens auront donc accès plus rapidement aux opportunités d’emploi pour les nouvelles filiales en Côte d’Ivoire et pourront aussi saisir l’occasion d’exporter leur savoir-faire vers l’international.

JC ACKE

No Comments Yet

Comments are closed

CONTACT

Boulevard de Vridi
(+225) 21 75 16 10 / (+225) 21 75 07 87
(+225) 21 75 16 06 
info@cotedivoire-economie.com

SUIVEZ NOUS MAINTENANT
  

Abonnez-vous à notre bulletin

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter pour recevoir par mail les dernières actualités

S’abonner