Téléphonie mobile : Orange Côte d’Ivoire inaugure sa 1ère boutique intelligente

M. André Appété, Directeur de Cabinet du ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de de la Poste, Bruno Nabagné KONE, Bilé Diéméléou, Directeur général de l’ARTCI et Mamadou Bamba, Directeur général de Orange CI ont procédé à l’inauguration et à la mise en service officiel du Smartstore Orange sis à Cocody les 2 Plateaux, carrefour ENA.

Désormais, les clients Orange trouveront réponses à toutes leurs préoccupations à travers la présence des « Smartstores Orange » dont le 1er du genre a été inauguré ce mercredi 04 avril.

Pour Bamba Mamadou, DG de Orange CI, le concept d’agence « Smartstore » ou Boutique intelligente répond aux comportements des digitaux qui ne cessent de progresser partout dans le monde. La boutique intelligente et connecté de Orange dévoile des univers thématiques alliant à la fois le design et la convivialité à savoir « Maison », « Famille », Bien-être », « Fun » et « Argent ». « Ces univers scénarisent solutions et services que nous commercialisons », dira en substance Bamba Mamadou. « Chaque client peut ainsi visualiser leur utilité dans un environnement familier et selon ses propres besoins », a-t-il renchéri.

Un Smartstore qui offre un concept digital et chaleureux

Dans le smartstore, tout est pensé pour faire de cette nouvelle boutique, un lieu convivial. Dans cet espace exceptionnelle conçu et dédié à la clientèle de Orange,… tout concourt à délivrer une ambiance chaleureuse où l’interactivité serait favorisé.
Une fois dans le Smartstore Orange, les clients peuvent ainsi tester des produits sur les linéaires (les appareils sont en service libre). De nombreux écrans et surfaces tactiles regorgeant d’innovations utiles et ludiques sont visibles un peu partout laissant le choix aux clients de les manipuler à sa guise le temps d’une attente.

Un Smartstore enrichissant l’accompagnement et l’expérience client

L’une des principales caractéristiques de la boutique intelligente de Orange, c’est qu’elle est résolument tournée vers l’échange avec le client. « Tout est fait en fonction du client et de ses comportements. », dira Fernand Adjahossou, directeur de la Relation client à Orange CI.
Pour Mamadou Bamba, l’ouverture de Smartstore est avant tout une réussite collective des équipes Orange et de ses partenaires locaux dans la réalisation des travaux de construction. « C’est une nouvelle façon de penser les agences Orange, qui nous permettra d’être plus en phase avec les évolutions technologiques, mais surtout d’offrir à nos clients une meilleure expérience de nos services et dans notre interaction avec eux », dira-t-il.

Jean-Claude ACKE

No Comments Yet

Comments are closed

CONTACT

Boulevard de Vridi
(+225) 21 75 16 10 / (+225) 21 75 07 87
(+225) 21 75 16 06 
info@cotedivoire-economie.com

SUIVEZ NOUS MAINTENANT
  

Abonnez-vous à notre bulletin

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter pour recevoir par mail les dernières actualités

S’abonner