Journées nationales des ressources humaines 2018 : les préparatifs vont bon train

En prélude à la 6ème édition des Journées nationales des ressources humaines (JNRH) prévues les 19, 20 et 21 juillet 2018 à l’hôtel Président de Yamoussoukro, une séance de travail a regroupé une délégation du RIGRH et l’équipe RH Mag le Jeudi 31 mai sein du cabinet MZK GROUP INTELLIGENCE.

Les échanges ont essentiellement porté sur les lancements officiels conjoints des JNRH et des RH Awards 2018, distinctions récompensant les meilleurs DRH de Côte d’Ivoire.
Marquons que c’est la date du jeudi 7 juin 2018 qui a été retenue pour ces lancements officiels qui se tiendront à la Maison de l’Entreprise de la CGECI, au plateau pour la 6ème édition des JNRH.

Véritable forum professionnel, les JNRH constituent une plateforme annuelle de formation et de partage d’expériences au contact des pairs, organisée par le magazine RH MAG et le Réseau Ivoirien des Gestionnaires des Ressources Humaines (RIGRH).
Ces journées réunissent les professionnels de la gestion des Ressources Humaines de Côte d’Ivoire autour de thématiques d’actualité, portant sur les leviers de croissance et de performance des Organisations.
L’édition 2018 des JNRH traitera de façon spécifique de l’incidence des politiques publiques d’emploi sur la performance des Organisations. Nous attendons un peu plus de 250 Gestionnaires des Ressources Humaines, Cadres Dirigeants et Chefs d’entreprise à cet évènement.

Retenons que la communication introductive desdites journées sera prononcée par le Ministre Sidi TOURE, Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique.

Nous relevons que la forte délégation du RIGRH était conduite par le président du Comité Scientifique des journées, Monsieur Traoré Souleymane et celle de RH Mag, par le Directeur de publication, Monsieur Ange Tra Bi. La past-présidente du RIGRH et Présidente Honoraire, Madame Eugénie Attia Kassi, a également honoré de sa présence cette rencontre et a, pour sa part, montré toute sa satisfaction quant aux préparatifs de cette grand-messe qui s’annonce grandiose.

Sce Communication MZK GROUP

No Comments Yet

Comments are closed

CONTACT

Boulevard de Vridi
(+225) 21 75 16 10 / (+225) 21 75 07 87
(+225) 21 75 16 06 
info@cotedivoire-economie.com

SUIVEZ NOUS MAINTENANT
  

Abonnez-vous à notre bulletin

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter pour recevoir par mail les dernières actualités

S’abonner