Inclusion financière : la Côte d’Ivoire nominée pour la 3e fois consécutive aux ‘’Global Inclusion Awards’’

La Côte d’Ivoire vient d’être nominée aux « Global Inclusion Awards » qui célèbre la promotion de l’éducation et inclusion financière dans le monde, a-t-on appris samedi de source officielle.

C’est la troisième fois consécutive que le pays, à travers le Programme Education Financière du ministère en charge de l’éducation nationale, est nominée aux Awards de l’Inclusion Financière (Global Inclusion Awards), après les éditions de la Suède (2016) et l’Allemagne (2017).

Au plan continental, quatre pays sont finalistes dans la catégorie Pays, à savoir la Côte d’Ivoire, le Zimbabwe, l’Ouganda et Madagascar.

Les Global Inclusion Awards sont organisés cette année par le Réseau mondial Child and Youth Finance International (CYFI) et la Présidence Argentine du G20 et se dérouleront les 3 et 4 juillet 2018 à Riyad en Arabie Saoudite.

Les Awards de l’Inclusion Financière sont une initiative de CYFI qui reconnait et célèbre depuis 2012, les pays, les organisations et les personnes qui innovent et contribuent au plan mondial, au développement de l’éducation et l’inclusion financière au bénéfice des enfants et des jeunes.

Abidjan.net

No Comments Yet

Comments are closed

CONTACT

Boulevard de Vridi
(+225) 21 75 16 10 / (+225) 21 75 07 87
(+225) 21 75 16 06 
info@cotedivoire-economie.com

SUIVEZ NOUS MAINTENANT
  

Abonnez-vous à notre bulletin

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter pour recevoir par mail les dernières actualités

S’abonner