SKYTRAX 2018 : la 1ere classe d’AIR France rafle 3 prix

Le mardi 17 juillet 2018 se sont tenus à Londres les Skytrax Awards, les Awards qui priment les meilleures compagnies aériennes à travers le monde. Air France s’est démarquée par la qualité de son service La Première. La compagnie s’est vue décerner trois (3) prix :

  • Meilleure restauration à bord en première classe
  • Meilleure restauration en salon en première classe
  • Meilleurs accessoires de confort en première classe

 La Première, découvrez un monde de luxe et de confort au sol et à bord !

Construit sur un espace de 1000m², le salon La Première vous offre un moment de sérénité et de calme, de quoi vous garantir un voyage unique. La haute gastronomie y est particulièrement à l’honneur. Des soins « Biologique Recherche », des livres d’art, un espace soins détente y sont également proposés. Sans oublier la possibilité pour les clients de prendre une douche et de travailler dans un espace confidentiel.

Un accueil spécial et un accompagnement sont réservés aux clients La Première au départ et à l’arrivée. Des hôtesses les accueillent et les aident dans leur parcours client à l’aéroport.

A bord, le confort est totalement garanti : une sélection de produits d’exception de la maison de beauté Carita et un pyjama 100% coton sont offerts. De plus, les menus sont créés par des chefs étoilés.

Pour rappel, Air France propose son service La Première classe depuis Paris-Charles de Gaulle  vers Abidjan (Côte d’Ivoire), Beyrouth (Liban), Dubaï (Emirats Arabes Unis), Hong Kong (Chine), Houston (Etats-Unis), Johannesburg (Afrique du Sud), Libreville (Gabon), Los Angeles (Etats-Unis), Luanda (Angola), Mexico City (Mexique), New York (Etats-Unis), Pékin (Chine), San Francisco (Etats-Unis), Sao Paulo (Brésil), Shanghai (Chine), Singapour (République de Singapour), Tokyo (Japon), Washington (Etats-Unis), Yaoundé (Cameroun).

No Comments Yet

Comments are closed

CONTACT

Boulevard de Vridi
(+225) 21 75 16 10 / (+225) 21 75 07 87
(+225) 21 75 16 06 
info@cotedivoire-economie.com

SUIVEZ NOUS MAINTENANT
  

Abonnez-vous à notre bulletin

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter pour recevoir par mail les dernières actualités

S’abonner