RH AWARDS : Le Trésor Public honoré, M. Jacques ASSAHORE, Manager social 2018

M. Jacques ASSAHORE, Directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique, lauréat du prix Manager social lors de l’édition 2018 des RH Awards qui s’est tenue le vendredi 20 juillet dernier à Yamoussoukro, a reçu le Commissariat Général dudit prix composé de Mme Eugenie ATTIA, Commissaire générale, M. Ange TRA BI, Directeur de publication du magazine RH Mag et Mme Sarah TANC WATTEEUW de DELOITTE. Cette rencontre a eu lieu le mercredi 25 juillet 2018 dans les locaux de ladite institution au plateau.
C’est une audience empreinte d’émotions qui s’est tenue ce jour-là. M. Jacques ASSAHORE, lauréat du prix Manager social, a tenu à exprimer sa satisfaction et surtout sa reconnaissance à l’ensemble de la communauté RH pour cette distinction qui lui a été décernée. « J’exprime ma profonde gratitude aux membres du Comité d’organisation des RH Awards. Je suis très touché que le choix du jury se soit porté sur ma modeste personne. J’accepte avec humilité cette prestigieuse récompense qui constitue pour moi un encouragement à toujours faire plus pour la valorisation des ressources humaines », a-t-il confié au cours de son propos.
Cette audience a également été le cadre idéal afin d’échanger sur des questions organisationnelles d’une rencontre thématique qui se tiendra les jours à venir à l’intention des Gestionnaires des Ressources Humaines, auquel M. Jacques ASSAHORE a donné son accord pour animer une communication.
Pour rappel, les RH AWARDS permettent de distinguer les meilleurs DRH et Fonctions Assimilées de Côte d’Ivoire par secteur d’activité parmi lesquels est désigné le super RH AWARDS. Par ailleurs, cette plate-forme permet de décerner 02 prix spéciaux notamment le Prix RH Espoir et le Prix RH AWARDS du Manager Social qui vise à reconnaître le mérite d’une personnalité politique, administrative ou du secteur privé pour ses actions ayant impactées la communauté et/ou qui s’est distinguée par une action particulière dans le domaine des ressources humaines au cours de l’année.

MZK Group

Les RH Awards qui sont à leur 3ème édition ont été initiés par le magazine RH Mag et le processus de désignation des lauréats est certifié par le cabinet DELOITTE.

No Comments Yet

Comments are closed

CONTACT

Boulevard de Vridi
(+225) 21 75 16 10 / (+225) 21 75 07 87
(+225) 21 75 16 06 
info@cotedivoire-economie.com

SUIVEZ NOUS MAINTENANT
  

Abonnez-vous à notre bulletin

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter pour recevoir par mail les dernières actualités

S’abonner