Transport aérien : Emirates se repositionne dans le ciel ivoirien

Paulos LEGESSE, représentant de Emirates pour la CI a rencontré la presse ivoirienne le 02 août dernier dans un hôtel de la place. A l’ordre du jour le repositionnement de sa compagnie aérienne sur le marché ivoirien.

A Emirates depuis plus de 10 ans, Paulos LEGESSE a expliqué aux représentants des Media les nouvelles offres de la compagnie des Emirats Arabes Unis. Présente dans 85 pays avec 150 destinations à travers le monde Emirates depuis 9 années de présence en terre ivoirienne a transporté plus de 1.3 millions de passagers sur le trajet Accra-Abidjan.

Comptant 270 avions soit 256 avions de ligne et 14 cargos, (dont des Airbus 380 et des Boeing 777).

Une vue des journalistes invités à la conférence de presse.

Désormais, les passagers qui auront choisi la compagnie Emirates voyageront avec 23 kg de bagages en classe économique, deux fois 32 kg de bagages en Business et première classe. Egalement, les passagers auront la possibilité de communiquer avec leurs proches via les SMS, les appels et Emails à bord des vols Emirates.

Il est bon de préciser qu’entre avril 2017 et mars 2018 la compagnie Emirates a exporté plus de 800 tonnes de produits périssables tels que les mangues, le poisson et de la nourriture d’Europe, du Ghana et de Lebanon. Par ailleurs, elle a importé environ plus 1 800 tonnes de produits électroniques allant de l’électroménager aux appareils informatiques en passant par les produits pharmaceutiques à partir des USA, de Hong Kong (Chine) et de l’Inde.

M. Paulos LEGESSE, Représentant de Emirates en Côte d’Ivoire.

Les passagers à bord des vols Emirates bénéficieront aisément des mets confectionnés en fonction du pays destinataire, de boissons de grandes marques internationales, de programmes télévisés, des films à la UNE et plus de 3 500 chaînes Tv et audio à la demande. Les enfants voyageant à bord des avions Emirates ne sont pas oubliés. Des espaces exclusivement dédié aux enfants de 2 à 12 sont aménagés dans les vols Emirates. Avec Emirates, les enfants ont leur environnement nourriture et boissons y compris. Il existe également pour les personnes atteintes de maladies  telles que le diabète, l’hypertension etc., des mets confectionnés selon leur régime alimentaire.

Désormais, Emirates met à la disposition de ses passagers des offres tendances et étudiées pour un voyage agréable et ce en fonction de la destination choisie.

Précisons que le vol Abidjan-Accra-Dubaï dure 10 heures et il en existe un chaque jour à savoir 365 vols l’année. La compagnie compte 180 partenaires interlines y compris les agences de voyages.

 

JC ACKE

No Comments Yet

Comments are closed

CONTACT

Boulevard de Vridi
(+225) 21 75 16 10 / (+225) 21 75 07 87
(+225) 21 75 16 06 
info@cotedivoire-economie.com

SUIVEZ NOUS MAINTENANT
  

Abonnez-vous à notre bulletin

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter pour recevoir par mail les dernières actualités

S’abonner